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23 août 2008

Commande véhicule neuf retard

            Bonjour Maître,

Nous avons acheter une voiture neuve le 12 octobre 2005.
Notre voiture n'a que des problèmes !
Nous l'avons rentrés en réparation le 11  novembre 2005(soit un mois plus tard après l'achat), pour un problème au TURBO.
Le 26 avril 2006, nous devons la rentrer pour un problème au coffre qui ne s'ouvrait plus, ou ils ont du changer également une pièce.
Le 24 août 2006, nous ne savons plus démarrer avec la voiture, càd la voiture ne démarre parfois qu'après 2h d'essai et d'attente. On la rentrent au garage, où ils remplacent une pièce, nous la récupérons le 28 août 2006.
Le 29, 30 et 31 août 2006 ainsi que le 1,2,3,4 et 5 septembre 2006 la voiture ne démarre que par moment, donc toujours les mêmes anomalies qu'avant de la rentrer au  garage.
Le garage nous dit de continuer à la tester avec les deux cléfs pour voir si le problème se produit avec les deux cléfs !
Le 5 septembre 2006, nous reprenons
contact avec un autre garage pour reprendre rdv pour la rentrer, mais nous ne reçevons pas de rendez-vous avant le 15 septembre 2006.
Le 14 septembre 2006 au soir, nous rentrons notre véhicule au garage,
donc pour la deuxième même panne.
Le 18 septembre 2006 nous récupérons notre voiture et on nous explique que la panne est trouvée qu'ils ont remplacer deux pièces sur notre voiture.
Le Comm 2000 et l'antenne Comm 2000.
Nous repartons avec notre véhicule, et 25 min plus tard après avoir quitter le garage, nous nous arrêtons pour faire une course, et à nouveau nous ne savons plus démarrer !!!
Le lendemain matin le même problème se représente à nouveau 2 fois dans la matinée et ce avec les deux cléfs !
Nous recontactons immédiatement le garage, ou ils nous disent de la ramener à nouveau !
Donc aujourd'hui nous avons rentrés notre voiture déjà 3 fois pour la même panne et à chaque fois on nous changent des pièces défectueuses du véhicule, mais les anomalies subsistent !!!
Il est possible que ce soit un vis caché, nous a t'on dit !

Quels sont nos droits ?
A qui devons nous nous renseigner pour savoir si tel était le cas ?
On nous a parler également d'un ombudsman ???
Pouvez-vous s'il vous plaît Maître nous orienter, ou peut-être nous aider s'il vous plaît.
Connaissez-vous pour nous un avocat et un expert gratuit, car nous ne sommes pas en mesure d'avancer de tels frais ?
D'avance nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous.

Veuillez agréer nos salutations les plus respectueuses.

Madame Schollaert/Thermote

bonzai_1977@hotmail.com       

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