Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legadirect, le blog non officiel pour les utilisateurs
Derniers commentaires
23 août 2008

Commen obtenir un permis travail en france par un particu ...

            Bonjour,séparé mais non marié, j'ai eu deux enfants avec mon ancienne amie (4 ans et 6 ans). Séparés depuis deux ans, mon ex compagne me refuse tout droit de garde et de visite, elle m'a refusé le droit d'aller a l'école ainsi que celui de faire la rentrée scolaire a l'école primaire (C.P.) du plus grand (je ne connaît ni le nom de l'école, ni celui des maîtresses et ne vois jamais le travail scolaire). en revanche elle se décharge allegrement des enfants sur les deux grand mères. Pour une fois, ma mère a "osé" me laisser le plus grand une après-midi sans rien dire à mon ex. mon fils, bien sur très heureux de son après-midi, l'a dit a sa maman. Le résultat ne s'est pas fait attendre, mon ex a menacé la "fautive" de ne plus jamais voir ces petits-enfants ! 
je ne suis jamais passé devant le juge des affaires familiales, il n'y a donc aucun papier de fait. je verse une pension alimentaire depuis le début en plus des chaussures, vêtements, jouets que j'achète de temps en temps mais cela devient difficile car les enfants grandissent et il peut se passer des mois avant que je ne les voit parfois qu'une demie-heure en présence de la mère, de la grand-mère ou d'une tierce personne.

Mon cas est un peu particulier car j'ai un passé alcoolique et toute ma famille a soutenue mon ex compagne lors de la séparation (qui elle a un problème de dépendance autre mais qui le cache bien en soulignant au contraire le mien), les femmes de ma famille (mère et soeurs) ne me font aucune confiance et estiment que je suis incapable de m'occuper correctement de mes enfants... Après des mois de lutte acharnée, je ne sais plus quoi faire. Je bloque sur l'idée du juge, car je reste persuadé que je perdrai toute demande de garde ou droit de visite.mon ex me le répète assez. Non contente de me retirer les enfants, de me pourrir la vie, de créer des dissensions familiales, de m'inciter a boire quand elle vient(car elle me réclame un à plusieurs whisky chaque fois dans l'espoir de me faire boire), elle à estimé que notre grand avait besoin d'un psychologue et le fait suivre en disant que c'est moi qui le "traumatise"  quand il me voit. (elle-meme a été suivie)

La méchanceté gratuite, La violence même parfois car il arrive qu'elle me gifle lorsque les insultes ne suffisent plus, elle me pousse a bout, comme si elle cherchait a ce que je la gifle en retour. Je ne sais plus quoi faire !

Pensez vous que j'ai une chance d'obtenir un week end sur deux comme pour les couples divorcés? Merci de votre réponse


       
Publicité
Commentaires
Legadirect, le blog non officiel pour les utilisateurs
Publicité
Publicité