Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legadirect, le blog non officiel pour les utilisateurs
Derniers commentaires
23 août 2008

Comment annuler mon mariage

            bonjour maître ma femme a déposer plainte pour des faits quelle a commis toute seule ça veut dire je vous explique: elle c,est faite des petites marques autour de son cou ainsi elle s arracher les cheveux comme une folle apres elle a appeller les policiers(une i.t.t dun 1 jour) or que déja 4 jours avant elle a déposer une plainte pour bousculade tout ça nest pas vrai comme je voulais divorce ,je lui demander de prendre un avocat ,car cest elle qui tennais les comptes mon salaire vennait sur son compte, et au commissariat elle a dit que cest elle qui a pris la décision et que moi je suis contradictoire ,sans oublie déja elle déposer une autre plainte en 2004 pareil pour violences apres elle retirer sa plainte.la datte de passage devant le juge pour separation a lamiable est pour bientot ,maître mes questions sont:-est ce que je pourrai demander au juge que je ne veut pas me separer a lamiable je vais moi aussi prendre un avocat (aide jurictionnelle je au assedic)ou bien comment je pourrai proceder afin de changer la datte afin de prendre un avocat *-elle a tout fait pour me rendre comme un clochard elle ma bouffer sur au bout tout mes salaires vennait sur son compte meme les assedic il y a la preuve des verssement sur son compte et aujourdhui je suis chez des copins pour le moment pas pour longtempts jespere comme je cherche du travail donc comment est ce que cest bien de faire divorce a lamiable ou bien cest bien de proceder autrement ainsi pour la garde de mon fils de 20 mois que jaime beaucoup que je donnerai ma vie pour lui je lui laisse la garde moi je suis pas fou comme elle mais jaimerai bien le voir et le faire balader et descuter et rigoler avec lui pour le moment jai pas de logement pour le faire venir chez moi je suis perdu avec elle a bien preparer son cou a lavance la preuve avant notre mariage elle voulait pas habiter avec mois dans le91 elle a pris un appartement juste 8 jours avant notre mariage sur son ,or que moi jai lui dit que je metterai son nom sur le bail de la maison je ne savais pas tout ça jusqu au jour de linstallation que jai remarquer la datte de son bail merci de me donner quelques renseignement et solutions       

Publicité
Commentaires
Legadirect, le blog non officiel pour les utilisateurs
Publicité
Publicité