Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legadirect, le blog non officiel pour les utilisateurs
Derniers commentaires
23 août 2008

Commande non respectée sur kiabi.com

            Je suis abonnée orange depuis quelques années et j'avais jusqu'a il y a 2 mois un forait 4h qui devait me coûter en principe environ 50 €/mois. Or je depassait souvent mon forfait de 1 ou 2 heure, j'avais donc systématiquement une facture d'au moins 100 € voir plus.
J'ai donc rappelé Orange il y a 2 mois pour leur demander de me conseiller un forfait plus adapté à mes besoin où ma facture ne dépasserait pas les 100 €. On m'a alors conseillé un forfait 6 heures. De plus on m'a signalé que j'avais une otion concernant le multimédia, ce à koi j'ai répondu que je ne me servais JAMAIS des services multimédia de mon téléphone, l'option a donc été supprimée.
Or depuis ce changement de forfait je me retrouve depuis 2 mois avec une facture de 180 €. J'ai  rappelé Orange (3 fois sur les deux mois) pour comprendre ce qui se passait, on m'a tout simplement dit que le montant de la facture était du aux heures hors forfait.
Au 3ème appel j'ai demandé à résilier mon abonnement, on m'a répondu que le fait de changer mon abonnement en 6h m'avais réengagée pour 1 ans (ce que je ne savais pas, puisque l'on ne me l'a pas précisé mais d'après l'opératrice, étant donné que j'ai reçu un courrier par la suite je n'ai plus le choix...).
De plus et surtout cette dernière opératrice m'a dit qu'en fait ce forfait (ainsi que le précédent de 4h) n'étais pas du tout  adapté à mes besoins vu qu'il s'agissait d'un "forfait multimédia" et que je n'utilisai pas les services multimédia, elle m'a donc redirigée vers un forfait pro ou toutes les communications sont décomptées du forfait.
Je souhaiterais donc savoir si je peux demander un dédommagement pour les forfaits excecifs que j'ai payé jusqu'ici étant donné que les conseillers ont une obligation de conseil. Or cette dernière n'a pas du tout été respectée dans mon cas du fait que l'opératrice qui m'a modifié mon forfait en 6 heures savait que je ne voulais pas exceder les 100 €/mois et que je n'utilisais pas du tout les services multimédia.

Par avance, merci

Salutations

Fanny ROEDERER       

Publicité
Commentaires
Legadirect, le blog non officiel pour les utilisateurs
Publicité
Publicité