Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legadirect, le blog non officiel pour les utilisateurs
Derniers commentaires
23 août 2008

Commande internet problème de remboursement

            J'ai commandé un article sur internet qui lors de ma commande était disponible et cela fait 3 semaines que je n'ai toujours rien reçu. Je contacte par mail le service client est celui-ci ne me communique pas de délais de livrais et m'indique simple que je dois patienter. Je décide alors d'annuler ma commande et en guise de remboursement, on me donne un bon d'achat (même montant que ma commande) valable 6 mois. Comment puis-je me défendre ???
Je vous joint mes échanges avec le service client de SITE
  ETAT COMMANDE au 19/07/2006 21:29:27 

Votre commande est annulée

  SUIVI COMMANDE   

  Date Service Commentaire
19/07/2006 12:31:08 ADV-KNE Votre commande est annulée
10/07/2006 15:33:50 ADV-CNI Votre commande est validée

  SUIVI CLIENT   

  Date Service Commentaire
15/07/2006 Client 05 - Information sur délais de livraison
Pourriez-vous m'indiquer quand ma commande sera livrais SVP ?

Merci par avance.
» 17/07/2006 HOT
SME  Bonjour,

Votre produit victime de son succès, est toujours en attente de stock chez notre fournisseur.
Nous vous l’enverrons le plus vite possible après réception. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement.


18/07/2006 Client 05 - Information sur délais de livraison
Pourriez vous m'indiquez un delais de livraison svp !!!!
» 18/07/2006 HOT
SME  Bonjour, nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente. Cordialement.

19/07/2006 Client 06 - Demande d'annulation de commande
Veuillez annuler ma commande car sans délais precis de votre part, je ne peut me permettre d'attendre indéfiniment surtout que c'est bientôt les vacances pour moi !!!!
» 19/07/2006 ADV
KNE  Cher client,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Conformément aux conditions générales mises en vigueur sur notre site, vous avez reçu un bon d'achat électronique du montant de cette commande (reliquat) que vous pouvez utiliser pour faire un nouvel achat ou tout simplement nous adresser une lettre en recommandée avec accusé de réception pour être remboursé à l’adresse Service des remboursement : Chemin de la plaine 01921 Montluel cedex.

Le bon d'achat est un mode de règlement et non un code promo donc de ce fait à valider à l'étape finale de votre panier en sélectionnant cette option de règlement .Ensuite il vous suffit de saisir le code dans l'encart prévu à cet effet.
Nous vous rappelons que vous pouvez, à tout moment, consulter votre suivi de commande via Internet en le visualisant par le biais de votre adresse mail et mot de passe pour cela il vous suffit d’aller sur vos commandes et de nous laisser un message sur l’onglet consacré aux demandes.
Je reste à votre entière disposition
Bien cordialement
Votre service client





19/07/2006 Client 07 - Information sur un remboursement
Je ne souhaite pas avoir de bon d'achat mais être intégralement remboursé ou bien livré dans la semaine qui suit !!!!!!
» 19/07/2006 ADV
KNE  Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Le fait pour le client de cocher la case « j’ai pris connaissance des conditions générales de vente et je les accepte » avant de valider sa commande entraîne automatiquement l’acceptation expresse des présentes conditions générales de vente par celui-ci qui reconnaît en avoir une parfaite connaissance.
Bien cordialement


19/07/2006 Client 07 - Information sur un remboursement
Lorsque j'ai validé ma commande, il était indiqué que le produit commandé était bien en stock !!!!
Je vous ai demande ensuite de m'indiquer un délais de livraison pour ma commande passée depuis presque 3 semaines et vous n'étes même pas en mesure de me le communiquer !!!
Alors ne vous parles pas des conditions générales !!!
Si votre offre est une publicité mensogère je prendrais mes dispositions auprès d'associations de consommateurs !!!



       
Publicité
Commentaires
Legadirect, le blog non officiel pour les utilisateurs
Publicité
Publicité