Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legadirect, le blog non officiel pour les utilisateurs
Derniers commentaires
23 août 2008

Coment declarer sa faillite perso

            bonjour, j'ai 35 ans et  j'aimerais  enfin trouver un avocat qui puisse me conseiller et m'aider sérieusement car je suis dans une impasse. je me retrouve dans une situation intolerable et invivable j'aimerais enfin que l'on me dise tout d'abord mes droits en tant qu'actionnaire a  50%  dans la sarl de maconnerie au meme nombre de parts que mon mari a savoir 375 parts (nous sommes mariés sous le regime de la communauté) cette société a été crée en avril 2002  je suis depuis aout 2004 en instance de divorce . je n'ai plus d'acces que ce soit au siege de la sté comme aux documents ou  tout simplement tenu au courant des opérations de la sarl. mon mari gérant non salarié et moi-même  n'ayant jamais été déclarée pour le travail fournie faute de payer des charges sociales il a fallut qu' un administrateur provisoire intervienne dans mon histoire car mon mari menacait de couler la société pour que je ne touche aucun centime et ce guère apres notre séparation en décembre 2004 le president du tribunal de commerce d'aix en provence vu l'urgence  a mandaté en janvier 2005 un huissier pour faire valoir mes droits celui ci  se contente depuis de faire seulement les assemblées générales a son cabinet a l'avantage et l'intérêt de mon mari qui pendant ce temps organise frauduleusement son insolvabilité en vendant ou dilapidant les biens matériels de la société (grue, camion benne 4x4 etc...) mais aussi en retirant tout l'argent des comptes professionnels (courant et titres)  puis de ne plus accepter de chantier pour rendre plus crédible la difficulté de la sté mais en n'oubliant pas de s'octroyer tout de même un salaire annuel de   40 000 euros et qu'il a le culot de me dire qu'il ne peut pas me payer la pension compensatoire de 300 euros que la juge lui a ordonne de me verser tous les mois !! alors en agissant de la sorte il endette volontairement et fatalement la société en la mettant en difficulté financière puisqu'elle laisse apparaitre sur le dernier bilan 2005/2006 un déficit de pres de 76 000 euros! depuis a plusieurs reprises aupres de l'huissier il demande de demissionner de son poste de gérant le plus vite possible car il est en depression et ne peux plus faire face a ces problemes financiers ! en parallèle ilfaut savoir qu'il a crée une nouvelle société il y a plusieurs mois avec un co gérant et j'ai su que certains matériels de transport dont le 4x4 et le camion benne sont a présent la propriété de cette nouvelle société et plus de celle que nous avons qui est en faillite ...!! Avec  ces renseignements que pensez vous de ce que je suis en droit de demander ou de faire en sachant que je ne suis toujours pas divorcée que nous avons signé un compromis de vente de notre domicile conjugal dont nous aurons la moitié de l'argent chacun a la vente définitive qu'une fois le divorce prononcé et est il possible puisque la société est endettée que la justice s'en prenne a ses biens privées comme notre domicile conjugal ?  si vous me lisez et prenez a coeur mon histoire merci de m'aiguiller concrêtement et de prendre contact avec moi le plus vite possible.
merci encore.
cordialement

Publicité
Commentaires
Legadirect, le blog non officiel pour les utilisateurs
Publicité
Publicité