Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legadirect, le blog non officiel pour les utilisateurs
Derniers commentaires
23 août 2008

Combien de temps une banque a le droit de réclamer une so ...

            Séparée depuis mi2003(nous n'étions pas marié)mais une petite fille née fin 2001. Séparation sans conflits mais départdépart de son père en Bretagne en janvier 2004. Depuis cette date et jusqu'en décembre 2004 les démarches sont toujours venues de moi. En avril 2004 decision en ma faveur du JAF sur le droit de garde exercice seule de l'autorité parentale. Aucune pension alimentaire n'a été réclamée.... Ma fille n'a aucun contact avec son père depuis Octobre 2004(derniere rencontre physique en aout 2004 et au telephone en oct 2004).
Il n'a jamais plus cherché à rentrer en contact avec sa fille depuis cette date.... (avant non plus d'ailleurs)et depuis que je lui ai demandé d'appeller ...
Mon souhait n'était pas cette abscence de père ni pour moi ni pour ma fille.
Je sais qu'il est toujours dépendant de l'alcool et d'autres médicaments(il n'en avait pas eté état lors du jugement, arret maladie depuis 2003) et c'est peut etre préférable d'un certain coté, mais ma fille a besoin d'un père et le réclamera de plus en plus.
Je voudrais savoir comment faire pour préserver ma fille.
Ce que je demande est un peu contradictoire car je voudrais qu'elle voit son père mais voudrais la protéger de lui.
Que dois je faire pour signaler cette absence totale? Est il possible de supprimer tout droits de visite? Puis je prendre des dispositions, dans le cas ou il m'arrive quelque chose de grave, pour la garde de ma fille soit laissé à un tierce personne, et non à son père?
Que les choses soient bien clairs  je suis toujours en contacts avec les autres enfants du père de ma fille ainsi que son propre père.... mais il est dangereux pour lui meme et je crains pour ma fille si elle devait se retrouver seule avec lui!!!
Puis je faire des démarches pour lui supprimer tout droit sur ma fille? Les quelles?
Je suis obligé de montrer des photos à ma fille pour qu'elle ne l'oublie pas(ce que je continuerais à faire), mais il ne fait plus partie des gens de confiance pour elle!!!!
Je ne sais si mes questions sont claires!
Merci de votes/vos réponses       

Publicité
Commentaires
Legadirect, le blog non officiel pour les utilisateurs
Publicité
Publicité